GRAND DEFI LE 1ER JUIN

Publié le par melox



                                                               défi du 2 er juin jusqu'au 20juin
1°)défi sport :vous avez plusieurs activités,je vous propose de choisir 3 ou 4

                            - 35-1h de jogging
                             - 45-1h de vélo
                             - 160 abdos
                             -30 min de corde à sauter
                             - 1h de fitness--voici un site ou vous trouverez pleins d'exercices link
                                       -45-1h de marche
important :pratiquez ces activités au minimum 1jour/2 ,si vous choisisez  4 activités faites en 1 apres chaque repas et 2 apres un repas que vous jugerez trop calorique !

une pro-ana :doit pratiquer au minimum 2 h de sport /jour

2°)balance :mettez votre balance au placard  ,vous aurez le droit de vous pesez qu'à la fin de la semaine (sinon vous serez découragés )

3°) alimentation:  :
plus d'encas  ,pas de fruit le soir,le sucre est strictement interdit !

important:calculer tout ce que vous manger grace à ce site link ,le chocolat light est parfois plus gras(plus calorique)que du chocolat au lait !
 
votre apport calorique journalier ne doit pas dépasser 400 kcals
si vous dépassez les 400 faites un sport qui vous permettera de bruler tout ça ,tout ce gras

si vous souhaitez calculer les calories que vous avez brulés lors de votre activité physique
                   1-vous pouvez telecharger ce logiciel link
                    2-ou les calculer sur ce site link



                                                                           /les participantes \


-j.pro-ana.r -->19 ans-->50 kilos-->1m59 link
-revesanstca-->17 ans--> link
-pandora--->17ans-->48.5 kilos-->1m58link
-je garde lecontrole-->15ans-->60kilos-->1m66link
-wen52005--->17ans---->49kilos--->? link
-bettyboop-->18ans--->59 kilos--->1m65link
inscription:si vous souhaitez vous inscrire ,mettez en commentaire votre age,poids,taille !(vous pouvez poster avec n'importe quels compte(skyrock,unblog,centerblog ..ect)



                                                                     le but :perdre 5 kilos

                                                        bon courage à vous toutes :!bisoux  =)
                               
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
La corde à sauter c'est jusqu'à 1.000 kcalories dépensées à l'heure
Répondre
E
salut, je vais essayer de relever le défi, je n'ai pas de site journal intime sur lequel je mettrai mon poids, mes humeurs etc... je voudrais juste être aidée pour perdre 5 kgs.<br /> au début je ne me sentais pas, là j'ai le courage alors j'irai jusqu'au bout; j'ai 15 ans je pèse 60 kg pour 1 m 73 environ et j'aimerai arriver a 55 kgs d'abord après si je me sens peut être allé jusqu'à 52. <br /> <br /> j'ai l'ambition et je me sens prête à changer radicalement de mode de vie pour un plus sain.<br /> <br /> je t'ai mis mon adresse email... si tu peux m'aider et me soutenir merci d'avance.
Répondre
N
13ans---66 kilo--pour--1m65<br /> <br /> jaimerai perdre bocoup de kilo pour revenir o college maigre et ne plus avoir faim!!!!!
Répondre
W
oui je veut bien participer je pese 49 kilo pas 46 sniff mon objectif ses 40 kilo ma mes mon 1 ses 45 sniff j y arriverais j en sui sur
Répondre
B
Coucou c'est moi,<br /> Alors je m'inscris, je ne commence que demain par contre.<br /> BettyBoop, 18 ans, 59kilos, 1m65<br /> Voilà, inscrit moi vite !!!<br /> Xoxo
Répondre