journée du 06/06/2009

Publié le par melox

journée du 06/06/2009:désolé pour ce petit retard.......

matin:pomme 80 kcals  [ok]
midi:3 carotte 60kcals  [ok]
soir:steak 250 kcals+thé vert 0kcals  [ok]


sport:160 abdos [ok] + 1h de jogging [ok] + 45 min de fitness [ok]


                                 total :1°)sans sport:390 kcals
                                          2°)avec sprot :80kcal
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'ai besoin de personnes pour me soutenir, j'ai tenu pendant quelques jours, & maintenant je craque !!!!<br /> <br /> rock-love-it@hotmail.fr Bisouuus
Répondre
C
Courage :) Tes journées sont exemplaires
Répondre
J
que se passe t'il? <br /> Tu n'as pas publiée d'article depuis 2 jours.<br /> J'espere qu'il n'y a rien de grave... Tien moi au courant.
Répondre